Déjà 500 000 entrées au musée des Confluences !

Vendredi 26 juin, le musée des Confluences a passé le cap des 500 000 entrées

Le Musée des Confluences suscite curiosité et intérêt auprès d’une large population, de tout âge, venant de Rhône-Alpes mais aussi de toute la France et de l’étranger.

En six mois, les visiteurs ont découvert les salles d’exposition du musée : le parcours permanent (Origines, Espèces, Sociétés, Eternités), mais également six expositions temporaires. Depuis le mois d’avril, ils ont apprécié la programmation culturelle et scientifique du musée : concerts, conférences, spectacles vivants, projections, visites et ateliers, proposés chaque semaine.

Cet été au musée :
En juillet et août, au-delà du parcours permanent, retrouvez trois expositions temporaires
- « Dans la Chambre des merveilles »
- « T’imagines ! » autour du travail de l’auteur de bande-dessinée Boulet
- « Appartement témoin » par la Compagnie Turak
Ainsi que des visites guidées et des ateliers

Cet été, profitez également du jardin; situé à la confluence du Rhône et de la Saône; 24 000m² aménagés pour passer un moment agréable, en famille ou entre amis.

Publié le 30 Juin 2015

Crédit photo © Quentin Lafont - 2015 - musée des Confluences