Le programme de février à juin 2019

couverture programme printemps 2019

À l'image de l'architecture du musée et de son Nuage recouvert d'écailles d’inox, la programmation scientifique et culturelle se décline en une multitude de propositions illustrant les thématiques du musée. Les expositions permanentes et temporaires s’accompagnent de tables rondes, conférences, projections, visites et ateliers, pour donner à voir et à penser le monde.

Avec Vibrations du monde, le musée vous invite à faire escale au croisement des oeuvres traditionnelles et de la scène contemporaine. Concerts, spectacles, ateliers sont autant de formes pour vibrer au rythme des créations et découvrir la richesse artistique d’un monde en mouvement.

Depuis son ouverture, le musée s’inscrit régulièrement dans des événements nationaux ou des manifestations portées par des acteurs culturels et scientifiques de la Métropole.

Dans le Nuage

Le parcours permanent