Comme un jeu d'enfants

photo d'activités famille au musée des Confluences

A partir du 2 juin
Période scolaire : le 2, 16 et 30 juin | 10h30
Périodes vacances d'été : les mardis, jeudis | 14h30 et les samedis (sauf 7 et 14 juillet) | 10h30

Petits et grands découvrent ensemble l’exposition Hugo Pratt, lignes d’horizons dans un parcours ludique et original !

Du Grand Nord au Grand océan en passant par les Peuples du soleil, nous vous proposons une chasse au trésor dans l’univers d’Hugo Pratt. Accompagné d’un médiateur, et munis de cartes postales, vous faites étapes dans les différentes géographies imaginées par l’artiste et découvrez des objets issus de cultures et de civilisations qui l’ont inspiré ainsi que les personnages phares de son œuvre.

Notez bien tous les indices récoltés dans votre carnet de voyage, ils vous seront précieux en fin de parcours pour trouver le trésor d'Hugo Pratt !

Les enfants de moins de 13 ans doivent obligatoirement être accompagnés d’un adulte.