#confluenceschezmoi | 23 - 29 mars

Pendant sa fermeture, le musée vous propose chaque jour un contenu différent sur les réseaux sociaux. Quizz, conférences, expositions, objets de collection... restez connecté !

29 mars
À votre avis quel est cet objet ?
Indice : nous sommes dans le domaine des sciences et techniques
Réponse 2 en bas de page

28 mars
Je vis dans les herbes hautes et les forêts. Hématophage, lors de mon unique repas, je gonfle comme un ballon, devenant 500 à 600 fois plus grosse. Mais je peux jeuner pendant 10 ans ! Hypersensible, je détecte la chaleur des corps, les odeurs, l’haleine, la transpiration. Ma mâchoire perce la peau grâce à mon harpon barbelé perfectionné, mes dards et mon stylet. Qui suis-je ?
Réponse 1 en bas de page

27 mars
Aujourd'hui place à la danse avec Shiva Nataraja (à ne pas reproduire chez vous)
Regarder la vidéo