Les rendez-vous de mai

justin vali

Événements à suivre en direct sur Facebook.

SALON DE MUSIQUE | Le son malgache
samedi 15 mai | 17h
Justin Vali musicien virtuose malgache, évoquera sa vie de musicien proche de la nature, et révélera la richesse du monde musical méconnu de l’ile rouge de l’océan Indien.

CONCERT ILLUSTRÉ | Quintet Justin Vali
samedi 15 mai | 18h
Rencontre originale à l’occasion de l’exposition Makay, un refuge en terre malgache, entre le quintet malgache de Justin Vali, maître de la valiha, et l'illustratrice naturaliste Aurélie Calmet.

CYCLE DE RENCONTRES EN DIRECT | Dialogues en Humanités
vendredi 21 et samedi 22 mai
Pour accompagner l’exposition La Terre en héritage, du Néolithique à nous, ce cycle de rencontres choisit d’aborder la question de l’hospitalité de manière transversale et pluridisciplinaire, au prisme de l’anthropocène.
+ D'INFOS

VISITE À 360° | Le musée, comme si vous y étiez
mercredi, samedi et dimanche
En compagnie d’un médiateur du musée, une visite guidée à distance en vision à 360° pour découvrir l’exposition sous tous les angles et échanger en direct. Au choix entre L'Oiseau rare, de l'hirondelle au kakapo, La Terre en héritage du Néolithique à nous et Origines, les récits du monde.
+ D’INFOS

Chaque mois, suivez toute l’actualité du musée en vous abonnant à la lettre d’information.

Publié le 30 Avril 2021