Musée des confluences

Salon de musique avec Luisa Cottifogli, Elena Ledda et Lucilla Galeazzi

Bella Ciao, womex

lundi 8 mars | 18h

Rencontre à suivre en direct sur Facebook, disponible ensuite en replay

Une rencontre avec les trois voix féminines du spectacle Bella Ciao, diffusé en direct sur notre page Facebook le 8 mars à 20h.

Avec Luisa Cottifogli, Elena Ledda et Lucilla Galeazzi animé par Alice Forges.

Luisa Cottifogli : l'invitée spéciale du spectacle est la formidable Luisa Cottifogli, considérée comme l'une des interprètes vocales les plus surprenantes et originales de la scène italienne.
Elena Ledda : chanteuse de formation classique et expérimentatrice de potentiels vocaux, elle représente dans le monde la musique folklorique sarde.
Lucilla Galeazzi : formée au sein du quatuor Giovanna Marini et avec le maestro Roberto de Simone, elle est actuellement considérée comme l'interprète la plus polyvalente des répertoires de musique folklorique du nord et du sud de l'Italie.

Alice Forges est actuellement journaliste pour la radio RCF Lyon, où elle présente quotidiennement le journal régional Auvergne-Rhône-Alpes.

Le salon de musique – un moment rare. Prendre le temps de rencontrer un musicien. Un artiste dialogue avec un journaliste et le public. Un échange sur des répertoires, des pays, des traditions, la création, des instruments... Une vie de musique dévoilée.

©A.Cronshaw