Visite à 360° | La Terre en héritage, du Néolithique à nous

visite 360 exposition La Terre en héritage
Le musée, comme si vous y étiez

Samedis 24 juillet,14 et 21 août  | 17h

À partir de septembre
Samedis 4 septembre, 2 et 23 octobre, 13 novembre, 4 décembre, 8 et 22 janvier | 18h30
Dimanches 12 septembre, 10 et 31 octobre, 21 novembre, 12 décembre, 2 et 30 janvier | 17h

Visitez l’exposition La Terre en héritage, du Néolithique à nous depuis chez vous !

En compagnie d’un médiateur du musée, cette visite guidée à distance en vision à 360° vous plongera à l’époque Néolithique pour remonter le temps jusqu’à nos jours. À travers une sélection d’objets mis en regard, un squelette d’Auroch et une trayeuse moderne, une jarre en terre et une bouteille jetable, un village et une mégalopole... découvrez comment les humains habitent la Terre depuis leur sédentarisation, transforment la relation au vivant et impactent leur environnement.

Consultez les spécificités techniques et modalités d'usage (PDF)